logo Meubles Minet
Meubles Minet
Un réel savoir-faire dans la fabrication de meubles depuis 1963.

Pourquoi acheter nos produits

Retrouvez tous nos conseils pratiques pour l’entretien et l’aménagement de votre intérieur et de votre chambre à coucher de style classique, moderne ou intemporel.

Pourquoi acheter nos produits ?

Qu’est-ce qui peut vous inciter à choisir nos produits ?

  • L’achat de produits fabriqués en France permet de soutenir les emplois en France. Toutes nos chambres à coucher adulte sont créés et fabriquées au sein de notre seule et unique unité de production, basée en Deux-Sèvres, au cœur du Poitou-Charentes.
  • Notre unité de production existe depuis plus de 50 ans et a grandi d’année en année, passant de 400 m² couverts en 1963 à 10.000 m² aujourd’hui, acquérant de l’expérience et du savoir-faire, tout en restant une PME à l’échelle humaine.
  • Plus de 1.000 partenaires en France distribuent actuellement la production des Meubles MINET, et ce, depuis de très nombreuses années, ce qui montre la réelle confiance qui s’est installée entre nos partenaires et nous. Le suivi des commandes et des livraisons est apprécié de nos partenaires, leur procurant du plaisir à distribuer et à installer chez vous nos produits.
  • Un réel service après-vente existe au sein de notre société car ils sont traités en priorité.
  • Notre force, c’est que nos produits sont issus de notre outil de production, contrairement à ceux qui ont fait le choix de faire appel à l’extérieur en achetant une série de produits complètement finis. En optant pour nos produits, vous avez la garantie d’une qualité et d’un suivi durable.
  • Nous sommes toujours à la recherche d’améliorations, que ce soit au niveau de nouveaux matériaux pour des lignes nouvelles, de quincailleries innovatrices qui apportent de réels bénéfices à l’utilisation du mobilier, de finitions qui respectent l’environnement et la santé des utilisateurs, de technologies qui réduisent la pénibilité du travail, etc . . .

Vous avez besoin de davantage d'informations ?

odio libero. elementum venenatis felis felis