logo Meubles Minet
Meubles Minet
Un réel savoir-faire dans la fabrication de meubles depuis 1963.

Notre garantie

Une garantie de 5 ans avec Les Meubles Minet !

NOTRE GARANTIE

Nos produits sont garantis 5 ans conformément aux usages de la profession. Les Meubles MINET s’engagent, par l’intermédiaire de ses distributeurs revendeurs, à remédier gratuitement tout défaut de fabrication qui pourrait apparaître sur le produit en usage d’intérieur domestique. Cette garantie nous lie par la seule réparation ou échange de la pièce défectueuse sans autre indemnité.

Les instructions de montage doivent être suivies scrupuleusement et le cas échéant, les fixations murales doivent être adaptées à la nature du matériau des murs.

CE QUI EST EXCLUS DE LA GARANTIE

  • Les détériorations visibles lors de la livraison, n’ayant pas fait l’objet de réserves précises sur le bon du transporteur et sur le bon de livraison des Meubles MINET, et n’ayant pas été confirmées au transporteur sous pli recommandé dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise.
  • Les détériorations provoquées lors de la livraison, de l’installation ou du montage, par le magasin revendeur, l’installateur ou le client.
  • Les détériorations provoquées par un usage différent de celui pour lequel le produit a été conçu, par une mauvaise utilisation ou le nom respect de la notice de montage, du guide de pose ou des conseils d’entretien.
  • Les modifications d’aspect du produit consécutives à l’usage, en particulier les éléments soumis à usure les singularités du matériau, les dommages provoqués par des animaux domestiques ou des parasites provenant des locaux du magasin revendeur, de ses mandataires ou du consommateur.
  • Les ampoules, équipements électriques, batteries, piles
  • Les bris de miroirs et verres, sauf s’ils ont fait l’objet d’une réclamation à la réception
  • Les produits qui ont été entreposés dans des conditions inadaptées
  • Les détériorations provoquées par la chute, le choc, les brûlures, les coupures, les éraflures, l’humidité ou la chaleur excessive, la décoloration à la lumière
  • Les produits qui ont subi un usage non-domestique ou un usage domestique manifestement abusif, professionnel ou non-conforme à la destination du bien, à l’exception des produits crées spécifiquement
  • Les produits ayant subi une modification

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Ces cookies permettent d'analyser le comportement des visiteurs pour pouvoir améliorer l'expérience utilisateur.

    _gtag

    libero elementum mattis ut id consectetur tempus fringilla commodo leo